lundi 19 septembre 2016

Election Conseil Départemental des Jeunes

Cette année est une année d'élection au Conseil Départemental des Jeunes. 
Notre représentante depuis 2 ans à cette instance était :
Solène Gautier
Le premier tour de cette élection aura lieu le 10 Octobre 2016.
La nouveauté de cette élection est que le vote se ferra de manière électronique.
Vous devez donc être capable de vous connecter à votre compte e-lyco en autonomie. Le vote se déroulera au collège sous la conduite de l'équipe éducative.
Il n'y aura aucun autre moyen de se connecter pour voter.

Exercice Obligatoire.
Vous devez vous connecter à votre compte e-lyco.
http://college.saintjacques.lamothe.vendee.e-lyco.fr/
Pour le prochain cours de Techno, vous devez faire le travail qui suit. Dans la messagerie vous devez envoyer à votre professeur de technologie le message suivant :

Monsieur,
Je suis capable de me connecter à mon compte e-lyco. J'ai bien compris que je voterai électroniquement le 10 octobre 2016 au collège.
J'ai inscrit mes identifiants de connexion dans mon carnet de bord à la page 3.
Salutations
Nom Prénom Classe

Votre professeur de technologie vous confirmera votre connexion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire